fbpx

3 Bienfaits d’ouvrir une porte avec son pied (Ezstep)

Ezstep poignée sans les mains

Découvrez trois avantages d'ouvrir les portes sans les mains avec la Ezstep

Nous vivons actuellement une situation sans précédent. Nous avons récemment lancé un nouveau produit, la Ezstep, une poignée qui permet d’ouvrir les portes avec son pied, telle que vue à Salut Bonjour. Cet article vous présente 3 bienfaits de l’utilisation de ce dispositif dans la vie de tous les jours.

Bienfait #1 : Réduire les contacts et points de transmissions des microbes

On le sait, les micro-organismes peuvent vivre et rester longtemps sur les surfaces. Surtout dans le cas des poignées de porte, qui offre un milieu très achalandé et donc propice à la transmission du virus. En ouvrant la porte avec le pied, on empêche un contact avec les mains, ce qui permet de diminuer le risque de contagion. De cette façon, pour un petit commerce, une usine, une école ou tout autre bâtiment public, on vient réduire le risque de contamination pour les clients et les employés.

Ezstep vis et ecrou et affiche 2020 3 Bienfaits d’ouvrir une porte avec son pied (Ezstep)

dummy 3 Bienfaits d’ouvrir une porte avec son pied (Ezstep)

Bienfait #2 : Une poignée pour pied afin d’améliorer l’accessibilité

En installant une Ezstep sur votre porte, vous venez d’offrir un moyen de plus à vos visiteurs pour ouvrir la porte afin d’accéder à votre bâtiment. Vous avez les mains pleines? Il suffit de tirer la porte avec votre pied afin de rentrer à l’intérieur. Nul besoin de demander de l’aide ou de déposer la boîte lourde par terre et risquer de vous blesser le dos. Sur le long terme, en évitant ces petites actions, on sauve du temps et on rend plus facilement accessible le lieu public.

Bienfait #3 : Travailler l’équilibre et les muscles stabilisateurs avec la Ezstep

Eh oui! Bien qu’ouvrir la porte avec le pied soit facile et sécuritaire, ce type de mouvement permet également de solliciter les muscles du bas du corps. En gardant un point de contact avec le sol et en tirant la porte avec la jambe opposée, on vient travailler l’équilibre et les muscles stabilisateurs des jambes. Pour un défi supplémentaire, essayez d’alterner de jambe pour ouvrir la porte la prochaine fois que vous verrez une Ezstep!

pic 1 2 3 Bienfaits d’ouvrir une porte avec son pied (Ezstep)

Vous pouvez commander en ligne directement votre poignée pour ouvrir les portes avec le pied en visitant : www.ezstep.ca
En plus, la Ezstep est fabriquée au Québec et 50% des profits seront remis à la Fondation Adapte-Toit!

adaptetoit logo1 3 Bienfaits d’ouvrir une porte avec son pied (Ezstep)

0 Commentaires

Laisser un commentaire