Affordable, self-supporting exercise station designed for your public spaces and school grounds

Redefining urban training

Would you like to join an active circuit in one of your green spaces, but your budget is limited?
Would you like to invest in the health of your youth by offering them a station to move outdoors during physical education classes or during their breaks?

We designed our multi-station Atlas to precisely meet these needs.
We are proud to present the first permanent and self-supporting outdoor training module that does not require concrete work. This unique configuration reduces project costs by up to 35%, bringing us closer to our mission of making open air physical activity accessible to all.

dummy Atlas Module   Multi Station

A multi-station offering a wide variety of functional exercises

You can integrate this module to your active circuit or create a unique space dedicated to sports. The station consists of a pull-up bar and a set of parallel bars (dips bars) to solicit the main muscle areas of the body (arms, pectorals, shoulders, back and abdominals). This equipment is suitable for beginners, experts or people with reduced mobility. Optionally, you can integrate a push-up bar or a support to perform exercises using an elastic band to improve the number of users and the possibility of exercises. It is also possible to integrate in the same structure a information panel illustrating up to 8 functional exercises to achieve with this module!

You can customize the equipment according to your needs. We offer a wide variety of color pigments that can harmonize with your environment.

See our color chart
module atlas bar couleur 1000x650 Atlas Module   Multi Station
Module Atlas green 1000x650 Atlas Module   Multi Station

Quality, sustainability and security

Like all our products in this range of outdoor exercisers, our multi-station Atlas is designed and manufactured in Quebec with the best materials available on the market. Our 15-year limited warranty demonstrates the superior durability of this innovative training furniture.

Our module is designed according to industry standards and best practices. As a result, users will benefit from a secure space thanks to the complete absence of hardware or cutting elements, CSA clearance zones and much more standard design criteria.

Learn more about our product quality Learn more about our design standards
module atlas options 1000x650 Atlas Module   Multi Station

Take advantage of our expertise

banc multi communauté Atlas Module   Multi Station

It will be a pleasure to meet you to present our innovative solutions for outdoor recreation.

Contact us now for any questions or request for quotation.

  • 514-663-6593
Contact us!

Multi-station d'exercice abordable et autoportante conçue pour vos espaces espaces publics et cours d'école

Redéfinir l’entrainement urbain

Vous aimeriez intégrer un parcours actif dans l’un de vos espaces verts, mais votre budget est limité?
Vous aimeriez investir dans la santé de vos jeunes en leur offrant une station pour bouger en plein air lors des cours d’éducation physique ou encore durant leurs pauses?

Nous avons conçu notre multi-station Atlas afin de répondre précisément à ces besoins.
Nous sommes fiers de vous présenter le tout premier module d’entrainement en plein air permanent et autoportant ne nécessitant pas de travaux de béton. Cette configuration unique permet de réduire les coûts de projets d’au plus 35%, se rapprochant ainsi de notre mission qui est de rendre accessible la pratique de l’activité physique en plein air pour tous.

Une multi-station offrant une grande variété d’exercices fonctionnels

Vous pouvez intégrer ce module à votre parcours actif ou encore créer un espace unique dédié à la pratique sportive. La station est composée d’une barre de traction ainsi qu’un ensemble de barres parallèles afin de solliciter les principales régions musculaires du corps soit les bras, les pectoraux, les épaules, le dos et les abdominaux. Cet équipement est adapté autant pour les débutants, les experts ou encore les personnes à mobilité réduite. En option, vous pouvez intégrer une barre à pompe (push-up) ou encore un support afin de réaliser des exercices à l’aide d’une bande élastique afin de bonifier le nombre d’utilisateur ainsi que la possibilité d’exercices. Il est également possible d’intégrer à même la structure une fiche signalétique illustrant jusqu’à 8 exercices fonctionnels à réaliser avec ce module!

Vous pouvez personnaliser l’équipement selon vos besoins. Nous offrons une grande variété de pigmentation de couleurs pouvant s’harmoniser à votre environnement.

Voir notre charte de couleurs
module atlas bar couleur 1000x650 Module Atlas   Multi Station
Module Atlas green 1000x650 Module Atlas   Multi Station

Qualité, durabilité et sécurité

Comme tous nos produits de cette gamme d’exerciseurs en plein air, notre multi-station Atlas est conçu et fabriqué au Québec avec les meilleurs matériaux disponibles sur le marché. Notre garantie limitée de 15 ans témoigne de la durabilité supérieure qu’offre ce mobilier d’entrainement novateur.

Notre module est conçu selon les standards et règles de l’art de l’industrie. Ainsi, les utilisateurs profiterons d’un espace sécuritaire grâce à l’absence totale de quincaillerie ou d’éléments tranchants, les zones de dégagement selon CSA et bien plus de critères de conception selon les normes.

En savoir plus sur notre qualité de produit En savoir plus sur nos normes de conception
module atlas options 1000x650 Module Atlas   Multi Station

Profitez de notre expertise

banc multi communauté Module Atlas   Multi Station

Il nous fera plaisir de venir vous rencontrer afin de vous présenter nos solutions novatrices en matière de loisirs en plein air.

Contactez-nous dès maintenant pour toutes questions ou demande de soumission.

  • 514-663-6593
Contactez-nous!